Mon père ignorant et illettré est mort sur le shirk – Shaykh Al Fawzan – قاصمة
Après avoir exposé la vérité et propagé les paroles tranchantes des gens de science sur ce sujet, je pensais que les Jahmiyah contemporains, défenseurs des polythéistes, auraient la pudeur de se faire oublier et de cesser de déterrer ce sujet pourtant des plus clairs.
Mais, comme à leur habitude, les gens du faux ne cessent d’employer tous les moyens pour propager leurs déviances, et l’une de leurs méthodes est de mentir sur les gens de science pour influencer les plus faibles, en traduisant des propos ambigus afin de propager leurs égarements qui parfois atteignent la mécréance, qu’Allah nous en préserve.
J’avais déjà traduit plusieurs propos du Shaykh Al Fawzan sur le site tawhidallah.fr sous formes d’articles, mais cette guerre idéologique se faisant sur leur terrain de jeu préféré, YouTube, je me devais donc de monter ces audios afin de détruire leurs mensonges.
Il y aura donc plusieurs « Qâsimah » qui viendront enterrer leurs tromperies en ce qui concerne le Shaykh Sâlih Al Fawzân à ce sujet.
(9115)