Délaissez les paroles de Irja de Rabi’ Al Madkhalî – Shaykh Ar-Râjihî
Après la sortie de cette parole du Shaykh qu’Allah le préserve, les sectaires mourji’a de Rabi’ Al Madkhalî se sont mis à gesticuler et à prétendre que l’audio ne serait pas acceptable parce que l’on n’entend pas la question et que c’est volontaire, et que, et que, et que….
Alors voici l’audio complet avec la question qui brise le dos des hizbiyyine. Le premier audio n’était pas le pire, je vous laisse le constater :
Questionneur : Salam ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Shaykh Ar-Râjihî : ‘Alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh
Questionneur : Qu’Allah vous accorde la vie Shaykh ‘Abd Al ‘Azîz, comment allez-vous ?
Shaykh Ar-Râjihî : Bien, hayakoumALlah
Questionneur : Ô Shaykh, qu’Allah vous rende profitable, nous avons entendu votre parole et celle des machayikh au sujet des paroles de irja’ de rabi’ al madkhali, et nous nous y sommes conformés. A présent certains étudiants en science de mérite se sont mis à décrire rabi’ al madkhali et certains de ses suiveurs comme oussama ‘atayâ et mouhammad raslan, comme faisant partie des mourji’ah. Ô Shaykh, devons-nous les réprimander le fait d’exprimer ceci ouvertement (tasrîh). Quel est ton avis ô Shaykh, et que nous conseilles-tu ?
Ensuite le Shaykh donne la réponse présente dans la vidéo précédente.
L’audio :
Les mourji’ah défenseurs du faux auraient mieux fait de ne pas demander la question, car elle ajoute un élément important qui est que l’on ne réprimande pas celui qui décrit rabi’ et ses semblables comme étant des mourji’a.
Et toutes les louanges reviennent à Allah, qui répond aux invocations et secourt Sa religion par les savants véridiques.
(6604)